Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evoulution de ma vie futur
2 octobre 2005

Tournant principal

Depuis quelques semaines maintenant et tout cas en ce qui me concerne d'un point de vue personnel, j'ai réagit à toute la connerie et fait un point sur moi même et ce qu'il me resté à faire, quand à mon meilleur ami il en est de même depuis quelques jours, je vais pouvoir trouver un allié dans les étapes prochaines de ma vie et lui aussi.

     Premièrement:Réductions totalitaires et sans appels sur nôtre consommation de stupéfiants sous formes de boulettes. Après une constatations de l'échecs de la dernières fois nous pensons qu'un ordres chronologiques et à suivre.

        Ordres chronologiques:Nous avons déjà depuis quelques mois ralentis nôtres consommation hebdomadaires, il est tant pour nous maintenant de passé à l'étape suivante.                                    Mois n°1:nous allons sur l'ensemble du prochains mois passé à environs 6 à 8 pètes.                               Mois n°2:sur l'ensemble du mois de décembre nous allons sûrement passé à 3, 4 pètes.                           Mois suivants:acte certainement définitif, fumé de temps à autres sans essayé de dépasser 1 à 3 par mois.

     Deuxièmement:objectifs permis de conduire, retournés au codes, et en faire chez soi un  maximum de fois possible de manières à avoir le code d'ici 2 à trois semaines. Puis ensuite enchainé vers le permis lui même et la voiture.

      Troisièmement:étant donné que un décalages envers les gens qui compose la société et l'ensemble des divers divertissement proposé à la masse, j'ai fait le choix de recherché une relation par un groupes commercial d'internet. De manières à trouvés plus facilement des gens ouverts, mais pour que ce soit réellement concluant le permis serait utiles.

       Quatrièmement:orientation dans un nouveau secteur professionnel d'ici quelque mois tout en analysant chaque opportunités offertes. En attendant prendre en compte que si cela ne marche pas , il me font un bonne place pour mon futur, donc tout faire pour avoir un niveau 2 dans mon boulot,cela vas par un investissement plus profond de ma part et l'obtention du permis avant la fin de mets études.

            Voilà les différents actes que je dois engagées pour réellement partir sur des bonnes bases pour ma vie futur cela vas être difficile par moment, mais il faudras tenir le coup. Car que du bon pourras en ressortir. IL vas aussi que la tolérence et le je m'enfoutiste envers les gens et toujours de vigueur, m'as vie et primordiales, donc les gens intéressants et constructif resterons à nos cotés,quand aux autres il seront progressivement éloignés de nos vie.

      

Publicité
Publicité
Commentaires
Evoulution de ma vie futur
Publicité
Publicité