Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evoulution de ma vie futur
2 octobre 2005

Le shit

Il est sur qu'un bon petit Blum, permet de passé une bonne soirée, mais il faut voir qu'aux  travers de simple joints nôtre vie et modifiés avec le temps sans même sens rendre compte un certains recul et nécessaire, chose que nous avons...

     Au début de l'apprentissage de la fume tout ce passe bien ,la rigolade et de mise et les bons moments aussi sans s'apercevoir des conséquence que cela auras. Effectivement au fur et à mesure du temps le shit prend le dessus sur vous et vôtre vie, ceci deviens une obligation primordiales pour passé une soirée. Un referment sur soi mêmes autour d'un groupes de gens avec qui on ce sent bien ce fait aussi au fur et à mesure une vison alternative du monde et là et ne vous quitte plus. L'ensemble des diverses soirées tourne autour de ça. La vie continu à tourné mais rien de concret ce passe réellement ,nous avons faire à une illusion et une immersion total.

   Effectivement autour de la fume une vision du monde totalement différentes ce met en place, en effet le shit contient des substance psychoactive qui modifie les perceptions et les sensations environnantes, concrètement le monde continu à tournées avec ces gens, mais ces gens ne tournent plus avec celui-ci. Ils sont en total décalage avec ce dernier, en effet lors que la consommation de THC et importante ,les effets sur la vie de tous les jours sont omniprésent:mauvais réveille, sensation de mal êtres vis à vis des gens environnants, au fil du temps une vie plus ou moins renfermés sur soi mêmes ce mets en place. Malgré la présence d'un groupe autour de soi une vision unique est présente. Et les gens qui formes ce groupe ce convainque entre eux de leurs idées totalement inappropriés dans leurs états.

        De plus il faut précisé que de plus en plus de personne ce mette à fumé de plus en plus jeunes et la consommation de ce faits accrois avec le temps. D’après des études  poussé européennes on peut constaté que la consommation de cannabis à des risque sur  le long termes. Cela peut allé de la simple pression artérielle déficiente en passant par des problèmes vasculaires aigus et chroniques en sommes rien de tellement grave étant donné que la population mondiales et de plus en plus confronté à c’est problème de santé. Mais le vrai soucis qui ce passe avec le cannabis est que chez certains sujets après une longue consommation plus ou moins régulières des problèmes ce rapprochant de la schizophrénie peuvent apparaître…

       Le cannabis est certes une drogues douce mais les effets nocifs sur le long termes commence juste à être connu par les scientifiques. Les personnes ayant le recul peuvent s’apercevoir s’il fume que mais énoncés ne sont pas totalement faux. Je ne dis pas qu’il ne faut pas du tout fumé il est vrai qu’ un petit pète de tant à autres ne peut pas faire de mal mais, il faut resté dans une consommation faible environ 2 à 4 pètes par mois suffise amplement et en plus ils sauront certainement plus appréciés par les fumeurs aguerris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Evoulution de ma vie futur
Publicité
Publicité